Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je peux fournir un plan de plat bord bois

3 participants

Aller en bas

je peux fournir un plan de plat bord bois Empty je peux fournir un plan de plat bord bois

Message par gautiez eric Sam 3 Oct 2015 - 22:38

bonjour a tous, si quelqu'un doit refaire ses plats bord en bois de leur zef je peux fournir un plan a l'echelle de decoupe, ayant refait les miens, comme ca vous pourrez avoir la forme d'origine qui se pose bien ajusté, au plaisir.
bien cordialement éric

gautiez eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 70
Localisation : Marans 17230

Revenir en haut Aller en bas

je peux fournir un plan de plat bord bois Empty Re: je peux fournir un plan de plat bord bois

Message par voile17 Lun 13 Juin 2016 - 19:07

bonjour,
je suis intéressé par les plans des plats bord, car j'ai peur que lorsque je vais démonté les miens, ils ne soient pas en état d'être utilisés comme gabarit, il sont en mauvais état. Pour information, le zef que je vais restauré est de l'année 1962 debut 1963, je ne sais pas si suivant les versions, les plats bord sont différents.
Thierry

voile17

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 60
Localisation : Dry 45

Revenir en haut Aller en bas

je peux fournir un plan de plat bord bois Empty plan plat bord

Message par Sylvain27 Sam 23 Mar 2019 - 14:34

Bonjour,
je suis en pleine restauration de mon ZEF et les plats bords sont en très mauvais état. je suis fortement intéressé par vos plans.
Merci

Sylvain27

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

je peux fournir un plan de plat bord bois Empty Re: je peux fournir un plan de plat bord bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum