Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anthony Chadwick

3 participants

Aller en bas

Anthony Chadwick Empty Anthony Chadwick

Message par Anthony CHADWICK Jeu 9 Oct 2014 - 14:38

Bonjour,

Je me présente brièvement. Je vis en Normandie et je m'intéresse davantage à la voile de balade plutôt qu'à la compétition. Je m'appelle comme dans le titre de ce message. J'ai 55 ans, né en Angleterre en 1959. Je suis traducteur technique et industriel. J'habite près de Doudeville (76) et je navigue habituellement en mer sur le Côte d'Albâtre. Je fais la Route du Sable et je vais faire la Semaine du Golfe l'année prochaine. Je fais de la voile depuis 2008.

J'ai actuellement un Tabur 320 gréé en Mirror anglais, et je vais prochainement prendre un Zef, un bateau plus sérieusement marin. Je regarde la possibilité de prendre une coque nue pour la gréer en houari (plus pratique pour le transport) et pour passer sous les ponts en navigation fluviale.

J'ai déjà une question que je mettrai dans la section appropriée.

Anthony

Anthony CHADWICK

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Chadwick Empty Re: Anthony Chadwick

Message par l'Etoile d'Isis Mer 29 Oct 2014 - 10:19

Bienvenue sur le forum. Votre projet semble passionnant. J'ai trouvé sur la toile un voilier à gréement houari.
Je joint 2 photos pour savoir si nous parlons de la même chose.

Anthony Chadwick 9k=

et la 2éme :
http://www.nauticaltrek.com/images/38/37884.jpg

je me demande si le zef est un cannot assez lourd pour ce genre de gréement, curieux de voir.
l'Etoile d'Isis
l'Etoile d'Isis

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : TARN 81440

http://www.photoblog.com/bruno2goodpics

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Chadwick Empty Re: Anthony Chadwick