Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achat groupé de voiles.

2 participants

Aller en bas

Achat groupé de voiles. Empty Re: Achat groupé de voiles.

Message par poltron Dim 27 Oct 2013 - 17:56

quel le prix des voiles pour un zef car je souhaiterais renouveler mes voile:sunny: 

poltron

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé de voiles. Empty Achat groupé de voiles.

Message par Admin Mer 23 Oct 2013 - 7:59

Je reprends une partie du message de Philippe Bougnoux qui proposait de se grouper pour acheter des voiles. Si certains sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à contacter Philippe (il suffit d'aller dans l'onglet "Membres" et dans la ligne Bougnoux Philippe de cliquer sur MP)

Je rappelle rappelle que le site avait été contacté par la société "Sailonet" (voir le commentaire n°55 dans la rubrique "Commentaires du site) qui proposait un tarif intéressant si l'on se groupait (à partir de 5 jeux de voiles). Contact : anne@sailonet.com

Philippe Bougnoux a écrit:J'ai pu constater qu'avec le temps nombre de ZEF à vendre supposent des aptitudes au bricolage, soit je vais m'y mettre avec les conseils avertis de certains d'entre vous le cas échéant ..
Pour les voiles, le problème semble plus ardu... de l'aveu même de mon vendeur, les voiles d'origine ne feront pas beaucoup d'usage..
Il me conseille de faire retailler des voiles de "caravelle" qui semblent plus faciles à trouver
Puis-je solliciter votre avis ??
N'est -il pas envisageable de regrouper ceux qui souhaiteraient renouveler leurs voiles pour un achat groupé auprès d'un fabriquant, nous pourrions faire une économie d'échelle ?!?

merci donc à ceux qui voudront bien me répondre
Bon vent à tous.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 59

https://deriveurzef.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum