Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

popèye , nouveau membre , bonjour !

2 participants

Aller en bas

popèye , nouveau membre , bonjour ! Empty popèye , nouveau membre , bonjour !

Message par popeye Dim 10 Jan 2021 - 14:45

Ayant acquis un zef au printemps dernier et après qlq recherches , je suis tombé sur ce forum donc : BONJOUR !!!
J'avais fait mes premières armes sur le zef paternel au siècle dernier , évolué plus tard en croisière jusqu'à des unités de 57 pieds mono et cata ...
Me voila aujourd'hui grand père et désireux de refiler le virus aux petits donc quoi de plus adapté que le zef ... ( en plus d'un optimist ! ).
Ce zef est de 2° génération , dérive pivotante , pont polyester , plats bords et listons bois .
Je le rénove doucement afin qu'il soit opérationnel au printemps prochain ...

popeye

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2021
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

popèye , nouveau membre , bonjour ! Empty Re: popèye , nouveau membre , bonjour !

Message par Invité Lun 11 Jan 2021 - 12:40

Bonjour "popeye" et Bienvenu sur le forum. Tu es donc bien équipé pour les enfants qui se régaleront avec le "zef" et toi avec. Je possède aussi un ZEF type 2 que je viens de restaurer mais avec le virus qui guette je ne l'ai pas encore utilisé.
Je viens de voir que nous sommes presque voisins
Je te dis à bientôt et au plaisir de se lire
Daniel
Very Happy sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popèye , nouveau membre , bonjour ! Empty Re: popèye , nouveau membre , bonjour !

Message par Fil Guzzi Lun 18 Jan 2021 - 19:55

Salut Popeye,
Bien voileux à toi ici sur le forum.
Il n'y passe pas beaucoup de monde, Facebook est plus causant, mais malgré tout il y a toujours quelqu'un pour te répondre.
A bientôt sur l'eau.
Fil

Fil Guzzi

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

popèye , nouveau membre , bonjour ! Empty Re: popèye , nouveau membre , bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum