Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef

Aller en bas

Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef   Empty Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef

Message par toine.34 Sam 3 Juin 2017 - 23:03

Bonjour à tous,
Je possède un Zef troisième version "auto" daté de 1974 par rapport au N° de la voile (15 988). En effet celui-ci n'a plus de plaque constructeur (je l'avais acheté comme ça sans que ça me pose de problème...). Seulement je l'ai mis en vente, j'ai eu une personne prête à me l'acheter et au moment de conclure, elle s'est rendue compte que le Zef n'avait plus de plaque constructeur et du coup la vente ne s'est pas faite. Son argument est que lorsque l'on veut participer à un rassemblement "officiel" de Zef il faut que celui-ci possède absolument une plaque avec le numéro de la coque, pourtant il est tout de même identifié par le numéro cousu sur la GV ?
Y a t-il un règlement précis à ce propos ? Est-ce rédhibitoire lorsqu'il n'y a plus de plaque ? Y a t-il une alternative, une démarche à faire pour résoudre ce problème ?
Car c'est bel et bien un Zef !
Je souhaiterai vraiment en avoir le cœur net et pouvoir ainsi apporter une réponse précise à mes futurs acheteurs si la question se représente.
Je joins des photos afin que vous vous fassiez une idée plus précise sur le "resquilleur" Wink
Merci beaucoup pour vos réponses éclairantes !

Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef   Zef310
Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef   Zef110
Règlement pour pouvoir participer à un rassemblement "officiel" de Zef   Zef210

toine.34

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum