Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Yanovitch6

3 participants

Aller en bas

Présentation Yanovitch6 Empty Présentation Yanovitch6

Message par Yanovitch6 Sam 4 Juil 2015 - 7:41

Bonjour,
Je m'appelle Yann, mon pseudo: "Yanovitch6", j'ai 47 ans, j’habite Trédrez-Locquémeau, un petit port de pêche dans les Côtes d’Armor. Je travaille dans la Marine Nationale. Je suis marié et j’ai deux enfants de 16 et 13 ans.
Je fais beaucoup de planche à voile et d’autres sport VTT/Tennis.
Je ne possède pas encore de Zef mais l’envie de faire une petite balade en mer à voile par force 2/3 me démange de temps en temps. J’ai utilisé un Zef version canot avec moteur de 2.5 Ch pour mettre des casiers et pêcher un peu. J’ai revendu le bateau depuis. Je l’appréciais pour sa stabilité et sa légèreté ; après une panne de moteur je suis revenu à la rame sans problème.
Vous avez donc compris, je cherche à acquérir un Zef, avec sa remorque de route et de mise à l’eau si possible. La première et la deuxième  génération me plaisent bien, car il y a un peu bois contrairement à la troisième.
Je cherche un bateau prêt à naviguer, je ne souhaite pas effectuer trop de réparations, seulement un peu de ponçage, vernissage, petite réparation au gel coat et peinture marine.
Voilà, si vous avez des idées ou conseils ou si vous connaissez des personnes souhaitant vendre leur Zef n’hésitez pas à me contacter.
Yann, futur Zéfiste

Yanovitch6

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yanovitch6 Empty Re: Présentation Yanovitch6

Message par Cosaque Mar 14 Juil 2015 - 15:00

Bonjour,
Regarde souvent sur lbc , je viens de rater un zef a donner

Cosaque

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Vendee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yanovitch6 Empty Re: Présentation Yanovitch6

Message par Admin Mer 29 Juil 2015 - 11:07

Bonjour Yann,
En espérant que tu pourras trouver un Zef dans les petites annonces de notre site ou sur lbc. Il ne restera plus qu'à venir grossir le nombre des bateaux enregistrés sur le site du Zef Wink
Bon vent.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 59

https://deriveurzef.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yanovitch6 Empty Re: Présentation Yanovitch6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum