Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un retour qui sera bref

Aller en bas

un retour qui sera bref Empty un retour qui sera bref

Message par gautiez eric Ven 16 Juin 2023 - 14:45

bien chers amis (ies), j'espère que vous toutes et tous allaient très bien et que la passion du ZEF soit le plus présent que jamais, pour ma part je dois renoncer car l'Age arrive et de mes 70ans je ne peu plus faire grand chose de plus je suis devenu handicapé et donc cela a mis un terme a cette passion, j'ai mis en vente mon ZEF sur le bon coin il a été en grande partie rénové surtout les plat bord de là ou ils pèchent tous en pourrissement, les drisses sont neuves ainsi que la baume, je donne avec la remorque avec main attelage + roue jockey + roues 480X400 le tout en neuf, et je donne un moteur MARINER (four) 4cv 4 temps monocylindre arbre court il est a révisé carbu bouché, mais très bonne compression
voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2365558822.htm, je désirerais plus que tout qu'il parte dans les mains d'passionné de zef afin qu'il continue de vivre et de donner du plaisir, toutes mes excuses a notre ami l'administrateur je ne savais ou porter ce message, je lui laisse le soin de la replacer, et si tu peux me le permettre laisse mon tel pour qu'un passionné puisse me joindre, je m'en remettrais pas si elle partait pour finir en barque de pèche au fond d'une rivière et a pourrir, ici je sais qu'il resterait en famille avec vous tour, mes amitiés a vous tous, mais soyez sans crainte je restera en contact et visiterai avec grand plaisir ce site, bon vent a tous que cet été soit le plus beau pour tous
demander Éric au 0546014568

gautiez eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 70
Localisation : Marans 17230

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum