Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Obtention de la carte de navigation

Aller en bas

Obtention de la carte de navigation Empty Obtention de la carte de navigation

Message par JP29 Mer 21 Juin 2017 - 9:24

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert en cherchant à immatriculer un ZEF 2ème version de 1970!
Voilà toute l'histoire : un ami et moi avons acquis un ZEF il y a bientôt 10ans mais l'ancien propriétaire n'avait pas de carte de navigation... Ce qui ne nous a pas empêché de l'étrenner dans la plus belle rade du monde : la rade de Brest... Very Happy
Puis nous l'avons laisser sur la terre ferme pendant trop longtemps jusqu'à ce que je le récupère récemment. Il doit maintenant être retapé, mais je souhaite également le mettre en règle c'est pourquoi je souhaiterai lui obtenir une carte de navigation.
Ayant fait l'acquisition d'un 4.20 récemment avec sa carte de navigation, je suis allé aux Affmar de Brest pour mettre la carte de navigation à jour et j'en ai profité pour demander comment je pourrais obtenir celle pour le ZEF. L'interlocutrice que j'ai eu m'a dit que vu l'ancienneté du bateau, il lui faudrait un certificat de conformité et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum avec le certificat de conformité.
Cependant, j'ai vu que sur ce certificat, il fallait ajouter un numéro de voile, que j'ai, mais aussi un numéro de coque, que je n'ai pas car il n'est pas noté sur la plaque constructeur... Savez-vous à quel endroit du bateau je pourrai le trouver? Et d'autre part, faut-il un tampon officiel? Et concernant la date de construction est-ce que seule l'année est suffisante?
En vous remerciant d'avance pour les précieux renseignements que vous pourriez me donner!
Kenavo et bonne journée,

JP.

JP29

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obtention de la carte de navigation Empty Re: Obtention de la carte de navigation

Message par JP29 Mar 27 Juin 2017 - 12:59

Bonjour,

Personne n'a d'idée?
Kenavo,

JP.

JP29

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum