Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les Zefaddicts et passionnés ;)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les Zefaddicts et passionnés ;) Empty Bonjour à tous les Zefaddicts et passionnés ;)

Message par toine.34 Sam 3 Juin 2017 - 22:16

Prénommé Antoine, j'ai 46 ans, je suis graphiste/illustrateur, passionné de voile depuis un bon bout de temps, je possède un Zef troisième version de 1974 depuis 7 ans maintenant et je l'ai emmené naviguer au gré des vents du sud... En effet j'habite un joli village de l'Hérault, avec autour de moi une multitude d'aires de jeux, le Lac du Salagou, l’Étang de Thau, la Méditerranée... Avant le Zef, je naviguais sur un FoxTrot. Dès que j'en ai l'occasion je prends le large, et je dois bien avoué que si je pouvais, je passerai tout mon temps sur l'eau. Je me suis régalé à voguer en compagnie de ce petit baroudeur aux allures tranquilles, cependant depuis trois ans je lui fais des infidélités, inscrit dans un club de voile j'ai découvert la navigation sur Laser et me voilà Laseraddict ! Bien qu'amoureux de mon petit Zef, je vais m'en séparer No
En fait je me suis inscrit sur le forum car j'ai une question concernant la règle d'inscription à un rassemblement Zef...
Je serai aussi heureux d'apporter des réponses concernant des questions sur le Zef que je pratique depuis longtemps Smile
Bon vent à tous

toine.34

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les Zefaddicts et passionnés ;) Empty Re: Bonjour à tous les Zefaddicts et passionnés ;)

Message par Admin Dim 18 Juin 2017 - 7:27

Bonjour Antoine,
Bienvenue sur le forum des Zef. Quoi ! Se séparer de son Zef...   affraid