Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par jerome [archimed] Mar 28 Mar 2017 - 9:56

je m'appel Jérôme, je suis un heureux possesseur d'un ZEF V2 qui va avoir besoin de quelques bricoles a régler avant la remise a l'eau. J'ai rajouté [archimed] car c'est le nom du bateau pour le moment mais ça changera peut être...
J'habite près de Saint Brieuc dans le 22, je pratique le surf assez régulièrement, ce qui me donne des notions en météo marine en BZH. Coté voile, je n'avais pas eu beaucoup d'occasions d'en pratiquer, j'ai eu la chance de participer a des régates dans le cadre de mon boulo mais je n'avais pas un poste d’équipier. Dernièrement un ami a acheté un 35 pieds et il m'a proposé de l'aider a le ramener de vannes à Binic, ce que nous avons fait la sem dernière... J'ai tellement aimé ça que ça m'a bien boosté pour apprendre vraiment en détails les rudiments de la voile....  J'aimerai maintenant profiter de mon  statut de père pour partager cette activité avec mes enfants. Mon fils de 8ans a quelques semaines de voile a son actif ! Il sera donc probablement mon prof pour quelque temps.. héhéhé  

J'aimerai naviguer partout ou je veux..., peut etre meme pour atteindre des spots de surf un peu loin de la cote ( j'en ai repéré un magnifique à Audierne à 1-miles de la plage la semaine dernière) . j'ai récupéré une remorque avec le bateau mais je n'ai pas encore d'attache remorque sur ma voiture... prochain investissement je pense...

Concernant le bateau, il faut que je fasse l'inventaire des petites choses a réparer, rénover ou a remplacer et surtout réaliser 2 -3 montages et sorties avec des connaisseurs. Sur Facebook, Vincent Perree et Cedric Roger m'ont filé un paquet de doc hébergé sur le site et m'ont orienté vers le forum ! Merci a eux !!

Je vous envois des photos des que je peux.

Bonne journée a vous !!


jerome [archimed]

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par Admin Ven 31 Mar 2017 - 6:00

Bienvenue sur le forum Jérôme,
J'espère que tu pourras avoir de longues discussions sur notre embarcation préférée et surtout de belles navigations en famille sur ton Zef.
Bon vent.
Vincent
Admin
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 59

https://deriveurzef.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum