Dériveur Zef
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

taud pour zef

4 participants

Aller en bas

taud pour zef  Empty taud pour zef

Message par mat300 Mar 25 Juin 2013 - 11:09

Bonjour!

Je voulais savoir si certain avait fait des taud pour leur zef, et surtout si un taud de 4.20 pourrai s'adapter? Parce que mon zef passe 3-4 mois dehors pour la saison, et vu le temps l'année dernière, il a e le temps de passer du jaune au vert...

mat300

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

taud pour zef  Empty Re: taud pour zef

Message par Georges Chiron-Jaunet Jeu 25 Juil 2013 - 11:01

Bonjour,

Cet été j'utilise un vieille "solette" de caravane, aussi ancienne que le zef, que je retaillerai bientot pour faciliter l'entourage du mât. Mais le Zef a passé l'automne, l'hiver et le printemps, pluvieux, pluvieux! sous une bâche à 8€ achetée au brico machin de mon village, qui s'est révélée très solide et qui a laissé de l'air à chaque extrémité pour assurer la ventilation. Je pense que je recommencerai en novembre avec cette bâche qui est en parfait état.

Georges Chiron-Jaunet

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

taud pour zef  Empty Re: taud pour zef

Message par Admin Ven 26 Juil 2013 - 7:59

Bonjour,
La bâche à trois francs six-sous achetée au brico machin, ça marche pas mal, j'ai testé lors du magnifique printemps de cette année. Un seul bémol, les chats du quartier et le mien en particulier en on fait leur trampoline et aire de repos préférés. La bâche a désormais une drôle de forme et garde l'eau Laughing ... Mais si c'est pour qu'ils fassent la même chose sur un taud beaucoup plus cher, je crois que je vais réinvestir dans une bâche.
Admin
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 59

https://deriveurzef.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

taud pour zef  Empty Re: taud pour zef

Message par Nono Mar 30 Juil 2013 - 13:36

Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 ans un taud chez:nenuphar.com un taud dessus-polyester-ripstop (je ne peux pas poster le lien pour le moment)
On peut rouler avec...Très bon rapport qualité prix...il n'a pas bougé...j'ai mis en plus un madrier entre le tableau AR et le pied de mât pour que l'eau de pluie ne stagne pas sur le taud...photo en PJ et en MP si vous le voulez
Cdlt
JLS

Nono

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Ploudalmezeau (29830)

http://jlf.scarton.pagesperso-orange.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

taud pour zef  Empty Re: taud pour zef

Message par mat300 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:52

la bache toute simple, pourquoi pas! cette année le temps est beaucoup plus cool, pour le moment le zef se porte bien a son emplacement je verrai ça cette hiver je pense merci !

Nono ton taud c'est un taud universel du coup?

mat300

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

taud pour zef  Empty Re: taud pour zef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum